loader
logo
27 mai 2020

Coronavirus

  • Marathon Train du Nord


Chers amis coureurs,

L’équipe du Marathon P’tit Train du Nord tient à vous rassurer qu’elle suit de très près l’évolution de la situation reliée au COVIC-19.  La sécurité, le bien-être et la santé de notre communauté et plus particulièrement de nos participants, nos bénévoles, notre personnel, les spectateurs et leurs familles sont au cœur de nos préoccupations et notre priorité absolue.

Basée sur les informations disponibles à ce jour, aucune organisation de course ne peut statuer ou garantir la tenue de son événement à l’automne. Aucune directive de la Santé publique n’a encore été émise à cet effet.

Nous sommes continuellement à l’écoute des recommandations émises par le Service de la Santé publique du Québec et nous examinons de manière proactive toutes les possibilités concernant la tenue du Marathon.

Plusieurs scénarios harmonisés avec les consignes et recommandations de la Santé publique du Québec sont à l’étude afin de garantir un événement à la hauteur de vos attentes.

Ceci dit, nous allons de l’avant dans nos préparatifs pour le Marathon et nous vous tiendrons informé si des changements devaient survenir.

Toute l’équipe du Marathon travaille très fort à préparer le Marathon P’tit Train du Nord du 4 octobre prochain.

En cette période de pandémie, nous vous souhaitons le meilleur et la santé !

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

1 & 2 Octobre, 2022

Je m'inscris