loader
logo
24 juillet 2020

Report volontaire

  • Marathon Train du Nord


Le parcours idéal pour courir en distanciation physique tout en respectant les mesures sanitaires. **

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Marathon P’tit Train du Nord continue d’aller de l’avant. Nous sommes plus que jamais déterminés à présenter l’événement le 4 octobre prochain.

Tous les efforts sont mis afin de pouvoir tenir l’événement tout en mettant en application toutes les mesures sanitaires et la distanciation physique exigée par la Santé publique.

Bien entendu, la sécurité, le bien-être et la santé de notre communauté, et plus particulièrement de nos participants, nos bénévoles et notre personnel, sont au cœur de nos préoccupations et notre priorité absolue. C’est pour cette raison que nous sommes continuellement à l’écoute des recommandations émises par le Service de la Santé publique du Québec.

** À NOTER : tout est sujet à changement pour être en conformité avec les directives officielles de la Santé publique.

À nos nombreux amis et participants de l’extérieur de la province et de l’étranger, ainsi qu’aux participants du Québec qui pourraient être concernés :

Nous savons que certains coureurs pourraient être inconfortable de participer à l’événement tout comme nous comprenons la difficulté de prendre des dispositions de voyage et d’accueil pour cet événement à la lumière de Covid 19.

Nous vous rappelons que votre inscription pour l’édition 2020 peut être reportée à l’année prochaine (premier weekend d’octobre), sans frais. Tout coureur qui désire se prévaloir de ce privilège doit le faire avant le 14 août 2020.

Toute l’équipe du Marathon travaille très fort à préparer le Marathon P’tit Train du Nord du 4 octobre prochain.

Merci pour votre soutien continu au Marathon P’tit Train du Nord
Nous vous souhaitons un bon entraînement et un été en santé !

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

1 & 2 Octobre, 2022

Je m'inscris