loader
logo
3 septembre 2021

Passeport Vaccinal



À tous les coureurs inscrits à l’édition 2021
Marathon ou au Demi-Marathon tenu le 2 et 3 octobre 2021

À compter du 1er septembre: Le Gouvernement du Québec exige que toutes les personnes qui désirent faire des activités non essentielles de 50 personnes et plus doivent présenter leur passeport vaccinal pour prendre part à l’activité. La vérification du passeport vaccinal sera faite à la remise des dossards. Pour en savoir plus, consultez ce lien.

Pour les personnes du Québec :
Vous pouvez montrer votre preuve de vaccination avec le code QR sur votre téléphone intelligent ou bien avec le code QR papier.

Pour les personnes hors Québec :
Elles devront présenter une preuve d’identité avec photo et la preuve, fournie par leur pays ou province canadienne, qu’elles ont reçu deux doses d’un vaccin reconnu parmi les suivants :
  • Pfizer
  • Moderna
  • AstraZeneca
  • Johnson & Johnson (ne requiers qu’une seule dose).

Pour en savoir plus, consultez ce lien.

Mode viturel :
Pour tous les coureurs qui ne pourront fournir leur passeport vaccinal ou une preuve de vaccination, nous vous demandons de ne pas vous présenter à la remise des dossards. Après l’événement, votre dossard et votre médaille vous seront postés afin que vous puissiez faire votre course de façon virtuelle.
Spectateurs et accompagnateurs :
Les spectateurs/accompagnateurs ne seront pas admis sur les sites de départ et d’arrivée. Ils pourront toutefois être présents le long du parcours pour encourager les coureurs, tout en respectant les consignes sanitaires.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

1 & 2 Octobre, 2022

Je m'inscris